Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La legacy Desims
La legacy Desims
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Une première génération de chaton?

Alors, je n'ai jamais essayé de faire des bébés animaux dans Les sims 2, c'est donc l'occasion!!

Dans l'aide il est dit : Votre sims doit avoir une relation privilégié avec l'animal, et l'animal lui même une trés bonne relation avec l'autre.

La relation entre animal est bonne, meme si ils se sont un peu crachés dessus, par contre, mes sims n'ont pas trop joués avec les bêbêtes.. j'ai donc rapidement monté l'amitié de Elric envers Berlioze puis j'ai fait "Essayer de faire des bébés avec Sibylle"

Et ça a marché, regardez!

faire_des_b_b_s
Berlioze fait sa cours
faire_des_b_b_s2
Et ca marche! Les chats vont s'isoler dans la niche dehors
faire_des_b_b_s3
Et c'est le feu d'artifice!

Nous verrons ce que ca donne dans 3 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité